Fanatic Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà la communauté de la simulation footballistique qui vient de débarquez !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La France est elle favorite ou outsider ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Alors ?
Favorite
La France est elle favorite ou outsider ? Vote_lcap57%La France est elle favorite ou outsider ? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Outsider
La France est elle favorite ou outsider ? Vote_lcap43%La France est elle favorite ou outsider ? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Blue.
Modérateur
Blue.

Messages : 619
FF Coins : 858
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 24
Localisation : Nantes

Feuille d'entraîneur
Club: Réal Madrid
Finance: 20.000.000€

La France est elle favorite ou outsider ? Empty
MessageSujet: La France est elle favorite ou outsider ?   La France est elle favorite ou outsider ? EmptyDim 29 Juin - 21:20

-Tout est dans le titre, argumentez.


Dernière édition par Blue. le Dim 29 Juin - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaqiri.
Administrateur
Shaqiri.

Messages : 755
FF Coins : 950
Date d'inscription : 28/06/2014

Feuille d'entraîneur
Club: Borussia Dortmund
Finance: 20.000.000€

La France est elle favorite ou outsider ? Empty
MessageSujet: Re: La France est elle favorite ou outsider ?   La France est elle favorite ou outsider ? EmptyDim 29 Juin - 21:22

Non elle est trop nulle !
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatic-foot.forumactif.fr
Chilly Chill.

Chilly Chill.

Messages : 389
FF Coins : 529
Date d'inscription : 28/06/2014

Feuille d'entraîneur
Club: Atlético Madrid
Finance: 4.000.000€

La France est elle favorite ou outsider ? Empty
MessageSujet: Re: La France est elle favorite ou outsider ?   La France est elle favorite ou outsider ? EmptyDim 29 Juin - 21:45

Aucun des deux.
Quoi que l'on me dise la France n'est qu'à son "niveau" par de gros concours de circonstances. Gagner le Honduras à 10 c'est vraiment pas une performance, idem pour l'Equateur où je trouve le penalty bien plus que limite. Je pense que la France n'aurait battu aucune des deux équipes sans les cartons rouges et qu'on ne me parle pas de "c'est le foot" car si c'est vraiment le foot la France aurait pris plus qu'un rouge. Pour ensuite, complèter ce que je dis, lisez l'article ci-dessous qui vous fera changer d'avis sur le mondial :
http://www.lacelesteblog.com/?p=11050
Revenir en haut Aller en bas
Dyrais

Dyrais

Messages : 92
FF Coins : 98
Date d'inscription : 30/06/2014

La France est elle favorite ou outsider ? Empty
MessageSujet: Re: La France est elle favorite ou outsider ?   La France est elle favorite ou outsider ? EmptyLun 30 Juin - 5:53

Sauf que la France n'as pas battu l'Equateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Chilly Chill.

Chilly Chill.

Messages : 389
FF Coins : 529
Date d'inscription : 28/06/2014

Feuille d'entraîneur
Club: Atlético Madrid
Finance: 4.000.000€

La France est elle favorite ou outsider ? Empty
MessageSujet: Re: La France est elle favorite ou outsider ?   La France est elle favorite ou outsider ? EmptyLun 30 Juin - 18:14

Ce n'est qu'un fait parmi d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Blue.
Modérateur
Blue.

Messages : 619
FF Coins : 858
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 24
Localisation : Nantes

Feuille d'entraîneur
Club: Réal Madrid
Finance: 20.000.000€

La France est elle favorite ou outsider ? Empty
MessageSujet: Re: La France est elle favorite ou outsider ?   La France est elle favorite ou outsider ? EmptyLun 30 Juin - 18:20

On a gagné aujourd'hui, certes. Mais les performances ont étaient très basse aujourd'hui. Bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Chilly Chill.

Chilly Chill.

Messages : 389
FF Coins : 529
Date d'inscription : 28/06/2014

Feuille d'entraîneur
Club: Atlético Madrid
Finance: 4.000.000€

La France est elle favorite ou outsider ? Empty
MessageSujet: Re: La France est elle favorite ou outsider ?   La France est elle favorite ou outsider ? EmptyLun 30 Juin - 18:54

Basse ? Je pense que c'est la pire prestation des huitièmes pour l'instant.
Pour un vainqueur j'entends bien.
Revenir en haut Aller en bas
Blue.
Modérateur
Blue.

Messages : 619
FF Coins : 858
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 24
Localisation : Nantes

Feuille d'entraîneur
Club: Réal Madrid
Finance: 20.000.000€

La France est elle favorite ou outsider ? Empty
MessageSujet: Re: La France est elle favorite ou outsider ?   La France est elle favorite ou outsider ? EmptyLun 30 Juin - 19:02

C'est pour cela que je dis basse.
Revenir en haut Aller en bas
Vayne.

Vayne.

Messages : 31
FF Coins : 33
Date d'inscription : 29/06/2014

La France est elle favorite ou outsider ? Empty
MessageSujet: Re: La France est elle favorite ou outsider ?   La France est elle favorite ou outsider ? EmptyMer 2 Juil - 10:57

C'est vrai que les Brésiliens ont fait un super match ... Les Argentins aussi ... Bien sûr, faut arrêter un moment. Cette équipe est outsider, mais cette équipe n'aime pas faire le jeu : En l'occurrence, on lui demande de le faire sur les matchs qui vous pose problème. Il faut se poser les bonnes questions. Quand l'équipe de France va faire face à une équipe qui contrôle comme l'Allemagne, on va vraiment pouvoir la voir à son meilleur niveau. Et si les Allemands sont aussi lents défensivement, ça va être compliqué pour eux ... Surtout vu le niveau d'Ozil et de Gotze sur le mondial.
Revenir en haut Aller en bas
James Rodriguez

James Rodriguez

Messages : 65
FF Coins : 79
Date d'inscription : 29/06/2014

La France est elle favorite ou outsider ? Empty
MessageSujet: Re: La France est elle favorite ou outsider ?   La France est elle favorite ou outsider ? EmptyMer 2 Juil - 12:45

Moi je vois la France favorite pour la finale, juste en voyant le niveau des autres équipes à côté.

Tu bats la Suisse 5-2, qui se font éliminé à la 120ème d'un huitième contre l'Argentine.
Certes, c'est pas le même match, tout change blablabla... Mais faut arrêtez d'en demander trop.. La France est elle favorite ou outsider ? 4285880868 
Revenir en haut Aller en bas
Vayne.

Vayne.

Messages : 31
FF Coins : 33
Date d'inscription : 29/06/2014

La France est elle favorite ou outsider ? Empty
MessageSujet: Re: La France est elle favorite ou outsider ?   La France est elle favorite ou outsider ? EmptyMer 2 Juil - 13:17

L'EDF est juste une équipe de contre qui ne sait pas quoi faire balle au pied quand elle doit contrôler. C'est parfait pour jouer contre l'Allemagne, beaucoup moins bien contre les Brésiliens.
Revenir en haut Aller en bas
Chilly Chill.

Chilly Chill.

Messages : 389
FF Coins : 529
Date d'inscription : 28/06/2014

Feuille d'entraîneur
Club: Atlético Madrid
Finance: 4.000.000€

La France est elle favorite ou outsider ? Empty
MessageSujet: Re: La France est elle favorite ou outsider ?   La France est elle favorite ou outsider ? EmptyMer 2 Juil - 14:31

Vayne. a écrit:
C'est vrai que les Brésiliens ont fait un super match ... Les Argentins aussi ... Bien sûr, faut arrêter un moment. Cette équipe est outsider, mais cette équipe n'aime pas faire le jeu : En l'occurrence, on lui demande de le faire sur les matchs qui vous pose problème. Il faut se poser les bonnes questions. Quand l'équipe de France va faire face à une équipe qui contrôle comme l'Allemagne, on va vraiment pouvoir la voir à son meilleur niveau. Et si les Allemands sont aussi lents défensivement, ça va être compliqué pour eux ... Surtout vu le niveau d'Ozil et de Gotze sur le mondial.

Si la France gagne le mondial, on va remercier l'arbitrage.
Parce que c'est énorme, mais alors vraiment énorme le nombre de carton ruge qui aurait du tomber. La ceinture de PAtrice Evra, le tacle incendiaire de Matuidi, le coup de coude de Sakho stop dire que c'est des faits de jeu faut être réaliste ce mondial est vraiment bizarre.
Puis tu parles de super match mais entre nous, pense tu que la France aurait pu résister au Chili ? Penses tu que la Suisse à ce niveau là n'aurait pas pu prendre la France parce que qu'on soit clair, la Suisse fait un faux pas contre la France. Benaglio et la défense font un match de merde tout le contraire du match contre l'Argentine. Actuellement, dans toutes les équipes en quart de finalee, je ne vois pas la France prendre une seule des équipes présentes.
Mais l'Allemagne va pourtant contrer la France dans un aspect de jeu selon moi (s'il joue bien) c'est Valbuena car il a l'habitude se retrouver face à des libéros. Je crois que c'est Boateng qui joue face à lui et là, on va voir les grands talents de plongeur de Valbuena je le sens  La France est elle favorite ou outsider ? 3978556543 
Revenir en haut Aller en bas
Vayne.

Vayne.

Messages : 31
FF Coins : 33
Date d'inscription : 29/06/2014

La France est elle favorite ou outsider ? Empty
MessageSujet: Re: La France est elle favorite ou outsider ?   La France est elle favorite ou outsider ? EmptyMer 2 Juil - 17:17

Parce que tu trouves que Boateng a bien joué contre l'Algérie ? contre les USA ? Non. Boateng joue à gauche, Howedes à droite et Mertesacker dans l'axe avec Hummels. Donc Valbue' va se retrouver face à deux mecs certes efficace en 1v1, mais très faible en couverture. J'y crois perso.
Revenir en haut Aller en bas
Blue.
Modérateur
Blue.

Messages : 619
FF Coins : 858
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 24
Localisation : Nantes

Feuille d'entraîneur
Club: Réal Madrid
Finance: 20.000.000€

La France est elle favorite ou outsider ? Empty
MessageSujet: Re: La France est elle favorite ou outsider ?   La France est elle favorite ou outsider ? EmptyMer 2 Juil - 17:32

Vayne. a écrit:
L'EDF est juste une équipe de contre qui ne sait pas quoi faire balle au pied quand elle doit contrôler. C'est parfait pour jouer contre l'Allemagne, beaucoup moins bien contre les Brésiliens.

Les Brésiliens qui vont passer bien-sûr en volant le match. Comme depuis le début du mondiale.  La France est elle favorite ou outsider ? 3540304676
Revenir en haut Aller en bas
Chilly Chill.

Chilly Chill.

Messages : 389
FF Coins : 529
Date d'inscription : 28/06/2014

Feuille d'entraîneur
Club: Atlético Madrid
Finance: 4.000.000€

La France est elle favorite ou outsider ? Empty
MessageSujet: Re: La France est elle favorite ou outsider ?   La France est elle favorite ou outsider ? EmptyMer 2 Juil - 18:10

Le truc avec le Bréil c''est que j'ai l'impression que les joueurs sont chaud tour à tour et jamais tous en même temps. Une fois Hulk, une fois Oscar, une fois Fernandinho tandis que Neymar est le seul un minimum constant
Revenir en haut Aller en bas
Blue.
Modérateur
Blue.

Messages : 619
FF Coins : 858
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 24
Localisation : Nantes

Feuille d'entraîneur
Club: Réal Madrid
Finance: 20.000.000€

La France est elle favorite ou outsider ? Empty
MessageSujet: Re: La France est elle favorite ou outsider ?   La France est elle favorite ou outsider ? EmptyMer 2 Juil - 19:55

Chilly Chill. a écrit:
Le truc avec le Bréil c''est que j'ai l'impression que les joueurs sont chaud tour à tour et jamais tous en même temps. Une fois Hulk, une fois Oscar, une fois Fernandinho tandis que Neymar est le seul un minimum constant

Neymar c'est le moteur de cette équipe, sans lui ils seraient sans doute éliminé depuis le match contre le Chili.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy.

Jérémy.

Messages : 17
FF Coins : 27
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 28
Localisation : France - Marseille

La France est elle favorite ou outsider ? Empty
MessageSujet: Re: La France est elle favorite ou outsider ?   La France est elle favorite ou outsider ? EmptyMer 2 Juil - 20:52

Surtout que contre le Chili c'est pas Neymar mais Hulk qui a porter l'équipe vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Vayne.

Vayne.

Messages : 31
FF Coins : 33
Date d'inscription : 29/06/2014

La France est elle favorite ou outsider ? Empty
MessageSujet: Re: La France est elle favorite ou outsider ?   La France est elle favorite ou outsider ? EmptyMer 2 Juil - 21:41

Par contre ouais j'sais pas où tu as vu Oscar chaud pendant cette compétition, il a ét La France est elle favorite ou outsider ? 3730350874 é zéro tout du long.
Revenir en haut Aller en bas
Chilly Chill.

Chilly Chill.

Messages : 389
FF Coins : 529
Date d'inscription : 28/06/2014

Feuille d'entraîneur
Club: Atlético Madrid
Finance: 4.000.000€

La France est elle favorite ou outsider ? Empty
MessageSujet: Re: La France est elle favorite ou outsider ?   La France est elle favorite ou outsider ? EmptyMer 2 Juil - 22:05

Je ne me rappelle pas très bien du premier match mais je crois qu'il avait une bonne mi-temps. Mais le vrai problème du Brésil c'est la sélection elle-même.
Autant Willian apporte quelque chose en backup mais un gars comme Bernard 0.
Le milieu ça va encore même si je ne trouve pas encore Paulinho aussi bon qu'il devrait l'être, je préfère de loin Fernando (cf. Celui qui a signé à City) et le gros problème c'est surtout le deux zigotos là, Fred et Jo qui ne servent à RIEN ! Il n'apporte rien au jeu, font souvent des erreurs, même pas un pour rattraper l'autre. Dommage que Pato se blesse all days, que Costa ait fait l'erreur de partir en Espagne. Je suis pas trop le championnat brésilien mais on parle d'un certain Leandro comme le futur buteur de la Seleçao.
Revenir en haut Aller en bas
Vayne.

Vayne.

Messages : 31
FF Coins : 33
Date d'inscription : 29/06/2014

La France est elle favorite ou outsider ? Empty
MessageSujet: Re: La France est elle favorite ou outsider ?   La France est elle favorite ou outsider ? EmptyJeu 3 Juil - 16:57

Chilly Chill. a écrit:
Je ne me rappelle pas très bien du premier match mais je crois qu'il avait une bonne mi-temps. Mais le vrai problème du Brésil c'est la sélection elle-même.
Autant Willian apporte quelque chose en backup mais un gars comme Bernard 0.
Le milieu ça va encore même si je ne trouve pas encore Paulinho aussi bon qu'il devrait l'être, je préfère de loin Fernando (cf. Celui qui a signé à City) et le gros problème c'est surtout le deux zigotos là, Fred et Jo qui ne servent à RIEN ! Il n'apporte rien au jeu, font souvent des erreurs, même pas un pour rattraper l'autre. Dommage que Pato se blesse all days, que Costa ait fait l'erreur de partir en Espagne. Je suis pas trop le championnat brésilien mais on parle d'un certain Leandro comme le futur buteur de la Seleçao.

Yep, le jeune Leandro, il joue dans je sais plus quel club mais il est très jeune. Le problème du brésil, c'est qu'il n'y a rien dans leur jeu, c'est plat, et c'est uniquement du contre ... Mais ils ont le truc pour devenir champion, cette espèce de chatte, ces détails qui font le match ... Donc c'est chaud. On verra mieux demain t'façon. Mais ils ne m'ont impressionnés sur aucun de leur match.
Revenir en haut Aller en bas
Skrillex.

Skrillex.

Messages : 129
FF Coins : 145
Date d'inscription : 30/06/2014

La France est elle favorite ou outsider ? Empty
MessageSujet: Re: La France est elle favorite ou outsider ?   La France est elle favorite ou outsider ? EmptyVen 4 Juil - 20:36

Leandro est jeune mais à un bon potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La France est elle favorite ou outsider ? Empty
MessageSujet: Re: La France est elle favorite ou outsider ?   La France est elle favorite ou outsider ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La France est elle favorite ou outsider ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La sanction de Luis Suarez est elle juste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanatic Foot :: Sondages et Débats-