Chilly Chill.
Feuille d'entraîneur Club: Atlético Madrid Finance: 4.000.000€
| Sujet: AS Roma. Dim 29 Juin - 0:37 | |
| |
|
Sneazzy.
Feuille d'entraîneur Club: Finance:
| Sujet: Re: AS Roma. Ven 4 Juil - 21:15 | |
| |
|
Màestro.
Messages : 610 FF Coins : 674 Date d'inscription : 04/07/2014 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Re: AS Roma. Ven 4 Juil - 21:40 | |
| ~ GARDIENS DE SANCTIS Morgan LOBONT Bogdan SKORUPSKI Lukasz PROIETTI GAFFI Francesco ~ DEFENSEURS MAICON Douglas TOROSIDIS Vassilios BENATIA Mehdi BALASA Mihaï CASTAN Leandro ROMAGNOLI Alessio TOLOÏ Rafael JEDVAJ Tin DODOBALZARETTI Federico CAPRADOSSI Elio ~ MILIEUX DE ROSSI Daniele PJANIC Miralem STROOTMAN Kevin NAINGGOLAN Radja TADDEI Rodrigo BASTOS Michel NJIKI TCHOUTOU Franck-Cédric MAZZITELLI Luca RICCI Federico DI MARIANO Francesco ~ ATTAQUANTS TOTTI Francesco FLORENZI Alessandro DESTRO Mattia LJAJIC Adem GERVINHOFERRI Jacopo BERISHA Valmir II - Motivation. Qui l'aurait cru un jour?, Les vacances étant là, le temps lui est de nouveau disponible pour délirer avec tout le forum et monter un club au sommet (bon là on va trop loin). Et si on repassait à la première personne? Oui car j'suis là, pour postuler pour un grand club. Non j'déconne, c'est juste le seul avec un effectif raisonable,Vous me connaissez peut pas encore, mais vu qu'aujourd'hui j'suis quelque peu fatigué, on va réduire un peu le format. Pas trop de blabla, j'peux plus trop charier car je ne connais pas encore cette 'new génération' de la simu. II - Présentation du club .L'AS ROMA de son vrai nom Associazione Sportiva Roma est un club Italien fondé le 22 juillet 1927 et est donc aujourd'hui âgée de 86 ans . Les deux couleurs principales du club sont le jaune et le rouge . L'AS Roma évolue dans le stade Olympique qui peut avoir une capacités de près de 73 000 places ( 72 689 pour être précis . ) Le président actuel est l'Americain James Palloto depuis 2012 qui à succèder à son compatriote Amercain Thomas Di Benedetto . L'entraineur est quand à lui le Français Rudi Garcia depuis 2013 et son départ du LOSC . Francesco Totti en est le joueur le plus capé avec 700 matchs mais également le meilleur buteur avec pas moins de 289 buts à son compteur sous les couleurs romaines . Côté palmarès , le club de la capitale Italienne compte 3 titres de champions d'Italie , 9 coupes d'Italie et 2 supercoupe . |
|
Shaqiri. Administrateur
Feuille d'entraîneur Club: Borussia Dortmund Finance: 20.000.000€
| Sujet: Re: AS Roma. Sam 5 Juil - 8:10 | |
| |
|