Fanatic Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà la communauté de la simulation footballistique qui vient de débarquez !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Fiorentina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaqiri.
Administrateur
Shaqiri.

Messages : 755
FF Coins : 950
Date d'inscription : 28/06/2014

Feuille d'entraîneur
Club: Borussia Dortmund
Finance: 20.000.000€

Fiorentina Empty
MessageSujet: Fiorentina   Fiorentina EmptyDim 6 Juil - 17:24

Libre
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatic-foot.forumactif.fr
Holger Badstuber

Holger Badstuber

Messages : 293
FF Coins : 325
Date d'inscription : 05/07/2014

Feuille d'entraîneur
Club: Tottenham Hotspurs
Finance:

Fiorentina Empty
MessageSujet: Re: Fiorentina   Fiorentina EmptyDim 6 Juil - 17:42

Fiorentina 9k=
- Motivation -
Si vous me laissez ce club vous aurez une satisfaction a la fin de la saison . C'est comme Ancelotti au Real Madrid Grand Club Grand Président . Et si ce n'étais pas moi l'Ancelotti de la Fiorentina  ? Vous verrez de certain trophée seront ajouter au Palmares vous pouvez me faire confiance . 
- Présentation -
Je m'appelle Zaza 14 ans et j'ai de grande ambition pour ce club qui et fantastique , donc comme je suis jeune pourquoi pas me faire confiance Ancelotti a commencer jeune . J'ai de Grand Ambition pour ce club qui et deja magnifique .


- Le Onze de Départ -

Fiorentina 1035122_Fiorentina
Revenir en haut Aller en bas
Licha'

Licha'

Messages : 19
FF Coins : 21
Date d'inscription : 05/07/2014

Fiorentina Empty
MessageSujet: Re: Fiorentina   Fiorentina EmptyDim 6 Juil - 18:34

AC FIORENTINA


19:38 : Selon le journal sportif "Gazzeta del o Sport" le club vient de recevoir l'offre d'un nouvelle entraîneur nommée "Holger Bastuber "nouveaux coach dans le monde de Fanatic Foot qui est réseau très influant dans le monde de la simulation et du management.

20:09 : Le journal sportif nous révèle aussi qu'il y'a un second postulant au poste d'entraîneur nommée "Licha" qui est l'un des entraîneur arrivée récemment dans le monde de la simulation depuis la première semaine de Juillet

20:14 : Le club confirme une conférence de presse de "Licha" dans les environ de 21h10
(communiqué par http://en.violachannel.tv/ )

21h10 : Bonjour à tous, je voudrais me présenter en quelques mots :

. Tout d'abord, je suis originaire de la banlieue Marseillaise (Sud de la France)
. Je suis un peu dans le métier du management depuis quelques jours, je m'y connais depuis longtemps avec plein antécédent sur d'autres clubs sur d'autre forum.
J'espère que le club et les supporteurs me donneront la confiance pour prouvé au seins de ce club que mon expérience dans la simulation est satisfaisante.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nekfeu.

Nekfeu.

Messages : 464
FF Coins : 1678
Date d'inscription : 06/07/2014

Fiorentina Empty
MessageSujet: Re: Fiorentina   Fiorentina EmptyDim 6 Juil - 19:41

Un portugais en Italie ?



Nous le savons tous, le Portugal est un pays qui se développe à une vitesse absolument dantesque. Démographiquement, économiquement, culturellement ... et maintenant footballistiquement. C'est en tout cas ce qui peut ressortir de cette annonce qui parait un peu farfelue, Nekfeu Se serait candidat au poste d'entraîneur de la Viola.


Nekfeu quoi ?


Nekfeu est un immense fan de foot chinois. Malheureusement pour lui, ses pieds n'ont jamais vraiment été en accord avec ce projet ... Sa carrière de joueur étant impossible, il passa très rapidement ses diplômes d'entraîneur avec un rêve fou, entraîner sur le Vieux Continent. Après tout c'est vrai ! Si Lippi et Diamanti viennent à Guangzhou, pourquoi pas l'inverse !


Mais pourquoi la Fio' ?


Deux raisons principales. Giuseppe, et Rossi. Bon OK c'est un peu réducteur, mais c'est vrai que la présence de ce joueur me donne envie de prendre en main ce club. Cependant, Rossi ou pas, je compte tout bonnement métamorphoser l'équipe. Je ne suis pas venu sur un forum de simulation pour jouer à l'alphabet magique, ou à ce bon vieux compte à l'infini, je préfère prévenir tout de suite. Les 90% de ma présence ici se feront dans la partie négociation, jusqu'à ce que l'attaque de la Fiorentina soit menée par Ronaldo et Messi (avec Rossi en soutient bien entendu).


Pourquoi donc me choisir ?


Eh bien pour l'instant je suis le seul candidat ! Il vaut mieux peut-être donc donner le club à quelqu'un qui n'aura pas fait la candidature du siècle, mais qui au moins sera présent pour contribuer à l'activité du forum, plutôt que de laisser le club sans coach. Je sais que je n'ai que 3-4 messages à mon actif, mais je vous l'ai dit, je serai surtout actif à la tête d'un club. Donc pourquoi pas tenter le coup. C'est donc à vous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Blue.
Modérateur
Blue.

Messages : 619
FF Coins : 858
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 25
Localisation : Nantes

Feuille d'entraîneur
Club: Réal Madrid
Finance: 20.000.000€

Fiorentina Empty
MessageSujet: Re: Fiorentina   Fiorentina EmptyDim 6 Juil - 19:51

Nekfeu > 1.
Revenir en haut Aller en bas
Shaqiri.
Administrateur
Shaqiri.

Messages : 755
FF Coins : 950
Date d'inscription : 28/06/2014

Feuille d'entraîneur
Club: Borussia Dortmund
Finance: 20.000.000€

Fiorentina Empty
MessageSujet: Re: Fiorentina   Fiorentina EmptyDim 6 Juil - 20:01

Nekfeu : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://fanatic-foot.forumactif.fr
Iniesta.

Iniesta.

Messages : 296
FF Coins : 378
Date d'inscription : 28/06/2014

Feuille d'entraîneur
Club: FC Barcelona
Finance: 20.000.000€

Fiorentina Empty
MessageSujet: Re: Fiorentina   Fiorentina EmptyDim 6 Juil - 20:12

Nekfeu 3.
Tu as le club bonne chance ! Fiorentina 656181175
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiorentina Empty
MessageSujet: Re: Fiorentina   Fiorentina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiorentina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiorentina
» AC Fiorentina
» AC Fiorentina
» ROMA - FIORENTINA
» Liverpool < > Fiorentina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanatic Foot :: Candidature acceptées-