Fanatic Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voilà la communauté de la simulation footballistique qui vient de débarquez !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chelsea FC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chilly Chill.

Chilly Chill.

Messages : 389
FF Coins : 529
Date d'inscription : 28/06/2014

Feuille d'entraîneur
Club: Atlético Madrid
Finance: 4.000.000€

Chelsea FC. Empty
MessageSujet: Chelsea FC.   Chelsea FC. EmptyDim 29 Juin - 0:32

A vos candidatures !
Revenir en haut Aller en bas
Neymar

Neymar

Messages : 848
FF Coins : 874
Date d'inscription : 02/07/2014

Feuille d'entraîneur
Club:
Finance:

Chelsea FC. Empty
MessageSujet: Re: Chelsea FC.   Chelsea FC. EmptyMer 2 Juil - 20:37


Chelsea Football Club


Neymar ▬ Chelsea Football Club ▬ Choix 1


Motivations   Chelsea FC
La motivation de l'entraîneur !


Bonsoir, je m'appelle Eren j'ai 15 ans, j'ai décidé de postuler pour Chelsea FC parce que c'est un club qui me fait vibré depuis tout petit, j'aime leurs maillots, leurs couleurs et leurs joueurs comme le brésilien David Luiz ou encore le brésilien Oscar. Je souhaite avoir Chelsea parce que c'est un grand challenge pour moi parce qu'il faudra changer tous les postes.Je suis quelqu'un de très très actif sur le forum qui apportera beaucoup d'activité au forum ainsi qu'aux négociations, j'apporterais beaucoup de choses comme aider le forum a avancé en me proposant au poste de simulateur. Mon objectif est d'être sur le podium avec Chelsea FC et pourquoi pas allez chercher le titre si on y arrive, tout est possible avec le talent des joueurs. Je pense à recruter des joueurs que j'apprécie comme Neymar, Griezmann, Thiago Silva, Martinez, Pogba, Muslera, Melo, Debuchy, Bruma ou encore Varane.




L'Arrivée de Neymar ?   Chelsea FC
L'Arrivée du nouveau entraîneur !

A la suite d'un surprenant retournement de situation, Neymar a été présenté comme le nouveau visage du club anglais. Bien qu'il ignore le nom des autres candidats approchés le président a affirmé : "Il est déterminé et nous sommes convaincus que sont leadership va nous amener les résultats que nous recherchons. Nous avons eu des entretiens avec d'autres entraîneurs mais, au final, Neymar est apparu comme le meilleur choix pour notre club, nos joueurs et nos supporters".

Alors qu'il vient d'être nommé entraîneur de Chelsea FC, Neymar a été interrogé par des journalistes pour savoir s'il était intéressé par un poste d'entraîneur dans un autre club européen. "Ce serait un autre challenge, tout entraîneur rêve un jour de monter encore plus haut au niveau international et de gagner toujours plus de titre", a-t-il affirmé avant d'ajouter : "Ce serait spécial pour moi de diriger un jour un autre grand club européen et de faire la joie à d'autres supporters, mais pour le moment, je dois me concentrer sur mon objectif du moment, à savoir réussir à la tête de Chelsea FC.




Mon pseudo est Neymar, j'ai 15 ans et je suis disponible quand vous-voulez. J'aime ma candidature et j'espère qu'elle va vous plaire.


© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 

Chelsea FC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chelsea FC
» Chelsea FC
» Chelsea FC
» Chelsea - Barcelone
» Chelsea-Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanatic Foot :: Candidature acceptées-