Stop les images de bouffe où les messages qui se rapportent à ça. Respectons un peu le ramadan qui doit être dur surtout cette année, je comprends que ce soit de "l'humour" mais tâchez de le dosez.
Stop les images de bouffe où les messages qui se rapportent à ça. Respectons un peu le ramadan qui doit être dur surtout cette année, je comprends que ce soit de "l'humour" mais tâchez de le dosez.
Rigolons un peu
Une fois ok deux fois ok mais tout le temps non tu gave tout le monde mec avec tes images.
Pikachu
Messages : 183 FF Coins : 211 Date d'inscription : 29/06/2014 Age : 31
Sujet: Re: La buvette du coin Lun 30 Juin - 19:17
Blue. a écrit:
Pikachu a écrit:
Oui mon poste est magnifique
Bee le but de pogbaaa
Blue. Modérateur
Messages : 619 FF Coins : 858 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 25 Localisation : Nantes
Rigolons un peu
Une fois ok deux fois ok mais tout le temps non tu gave tout le monde mec avec tes images.
Rigolons un peu
Rofl, c'est bon là. Vous allez pas mourir
C'est juste le fait ta pas à faire ça. Maintenant que ta compris, passons.
Blue. Modérateur
Messages : 619 FF Coins : 858 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 25 Localisation : Nantes
Le chilien a prédit 3-1 pour l'Allemagne moi je dis 2-1 pour la France
Pikachu
Sujet: Re: La buvette du coin Mar 1 Juil - 18:28
les gars allez voir mon introduction de ma candidature ^^
Invité Invité
Sujet: Re: La buvette du coin Mar 1 Juil - 20:27
Allez les gars notre millième message
Pikachu
Sujet: Re: La buvette du coin Mar 1 Juil - 20:35
le forum est en mode fantôme
Invité Invité
Sujet: Re: La buvette du coin Mar 1 Juil - 21:01
Non ! C'est le meilleur forum qu'il existe !
Pikachu
Sujet: Re: La buvette du coin Mar 1 Juil - 21:09
Hey sinon sa te sert a quoi de venir ici pour foutre ta merde ?
Invité Invité
Sujet: Re: La buvette du coin Mar 1 Juil - 22:16
Je fous la merde ? Tu veux passer sur FL voir un peu ce que ton grand modérateur Stay enfin Blue a fait ? J'ai un peu l'impression que t'es l'un des seuls ici, pour ne pas dire au monde à croire à la survie d'un forum d'Artillon Qui plus est suppléé par un certain .. Blue Mais bon on ne peut que te laisser admirer cela hein ^^
Au faite moi non plus je sasi pas, mais bon je vais admirer sa aussi ^^
Pikachu
Sujet: Re: La buvette du coin Mer 2 Juil - 5:10
Ah je sais pas ce que bidule a fait , j'ai jamais dit sa justement j'ai beaucoup de doute et en voyant le forum dans 1 semaine sa devient la ville fantôme voilà moi je pense sa et j'ai pas mal d'expérience sur les forum .
Invité Invité
Sujet: Re: La buvette du coin Mer 2 Juil - 8:49
J'ai pas trop pigé vos phrases mais on va faire comme si habitants de la ville fantôme ^^
Je fous la merde ? Tu veux passer sur FL voir un peu ce que ton grand modérateur Stay enfin Blue a fait ? J'ai un peu l'impression que t'es l'un des seuls ici, pour ne pas dire au monde à croire à la survie d'un forum d'Artillon Qui plus est suppléé par un certain .. Blue Mais bon on ne peut que te laisser admirer cela hein ^^