Je fous la merde ? Tu veux passer sur FL voir un peu ce que ton grand modérateur Stay enfin Blue a fait ? J'ai un peu l'impression que t'es l'un des seuls ici, pour ne pas dire au monde à croire à la survie d'un forum d'Artillon Qui plus est suppléé par un certain .. Blue Mais bon on ne peut que te laisser admirer cela hein ^^
Je sais pas qui tu es, mais tu m'amuses Dans le bon sens :p
Je fous la merde ? Tu veux passer sur FL voir un peu ce que ton grand modérateur Stay enfin Blue a fait ? J'ai un peu l'impression que t'es l'un des seuls ici, pour ne pas dire au monde à croire à la survie d'un forum d'Artillon Qui plus est suppléé par un certain .. Blue Mais bon on ne peut que te laisser admirer cela hein ^^
Invité Invité
Sujet: Re: La buvette du coin Mer 2 Juil - 13:28
T'as un problème ?
Invité Invité
Sujet: Re: La buvette du coin Mer 2 Juil - 13:29
Vayne. a écrit:
Artillon a écrit:
Au passage, j'apprécie énormément ton avatar
Mais qui es tu ..? Es tu le créateur de ce vava ? :p
Blue. Modérateur
Messages : 619 FF Coins : 858 Date d'inscription : 28/06/2014 Age : 25 Localisation : Nantes
Aie aie aie je crois qu'on va vite remédier au staff.
Pour me retirer ? Juste parce que t'écoute l'autre qui nous emmerde.
Invité Invité
Sujet: Re: La buvette du coin Mer 2 Juil - 20:45
Vayne > Il se pourrait ouais .. Blue. > De la tension dans l'air ?
Jérémy.
Messages : 17 FF Coins : 27 Date d'inscription : 29/06/2014 Age : 28 Localisation : France - Marseille
Sujet: Re: La buvette du coin Mer 2 Juil - 20:50
C'est bon au pire les gars faites une trêve, si le forum dure tant mieux sinon dans le cas contraire tant pis, pourquoi se prendre la tête pour si peu ?
Puis toi pourquoi tu vient ici pour foutre la merde ? Des membres d'ici on fait de même sur ton forum ? Non, je pense pas.
Comme je l'ai dis sur FL, arrêtez de croire que vous êtes l'élite de la simulation et des bouillants derrière vos écrans, parce qu'au fond virtuellement on est tous puissant mais en réalité es-ce le cas de chacun ? Non.
Messages : 183 FF Coins : 211 Date d'inscription : 29/06/2014 Age : 31
Sujet: Re: La buvette du coin Jeu 3 Juil - 16:40
hum demain je suis pas ( grosse soirée prévue pour l'equipe de france de 18 H à 7 H ) mais je vais essayer de passer vite fait mais sa sera plus samedi